Japan's Justice in the Dark

Please support so that Japan will be governed under the law, fundamental human rights will be protected, and it will become a country complying with international law

Au président français Emmanuel Macron 2023-01-23 : La « guerre OTAN-Russie » en Ukraine est également à blâmer pour les « démocrates américains » qui ont fabriqué « l'Ukrainegate ». Biden s'est trop impliqué en Ukraine pendant sa vice-présidence. Je pen

Au président français Emmanuel Macron



2023-01-23 : Cher Monsieur,
La "Chambre des représentants", dont le Parti républicain détient l'initiative, s'est "immédiatement" lancée dans une enquête de grande envergure sur la "saisie de documents confidentiels" par le président Biden. Cette question est également liée à la « guerre OTAN-Russie » en Ukraine. Cette poursuite pourrait conduire à la fin de la guerre. Républicains, allez-y !

J'ai trouvé un autre document classifié. Il n'avait pas rendu l'affaire publique depuis plus de deux mois après la découverte de documents classifiés dans son bureau privé juste avant les élections de mi-mandat de novembre 2022. Pour cette raison et d'autres, "l'appel à la responsabilité" de M. Biden "augmente de jour en jour".

Outre la responsabilité pénale pour avoir sorti des informations classifiées à l'extérieur sans autorisation, il y a aussi des voix du "Congrès fédéral" appelant à la responsabilité politique et morale pour ne pas avoir rendu public le scandale qui a été découvert juste avant les élections. S'il avait été rendu public, cela aurait été une victoire écrasante pour le Parti républicain.

Je suis curieux de connaître les documents liés à l'Ukraine. Il est possible que les États-Unis n'aient pas été impliqués dans la guerre OTAN-Russie si elle avait été rendue publique. Les républicains devraient poursuivre M. Biden, y compris les "soupçons" de Hunter Biden.

Une violation d'informations classifiées de premier niveau pourrait causer "un préjudice extrêmement grave". Le ministère de la Justice enquête également sur le traitement par Trump des documents officiels. Déjà, la « guerre OTAN-Russie » pourrait être « liée » à des « fuites d'informations classifiées ».

Le Parti républicain demande que six éléments soient soumis d'ici le 27, y compris des communications avec M. Biden et d'autres concernant la découverte de documents classifiés et des dossiers concernant la sélection d'un procureur spécial. Biden devrait répondre honnêtement.

Les forces de l'ordre, sous la direction du "conseiller spécial Herr", nommé par le "procureur général Garland", enquêtent sur la manière dont les documents classifiés ont été pris. La question est, pourquoi a-t-il fallu le sortir ?

Le président de la Chambre, McCarthy, accepte de poursuivre l'aide à l'Ukraine.

Le « Parlement » devrait cesser de fournir des armements à l'Ukraine. Les États-Unis s'affaiblissent à chaque guerre. La sécurité américaine devrait « former » une « alliance militaire du G3 » avec « la Russie, la Chine ».

Le conflit ukrainien a dégénéré en « guerre OTAN-Russie » en Ukraine. Mais la sécurité de l'Amérique est en jeu. Les États-Unis devraient construire un système de sécurité collective avec une « nation forte ». À cette fin, l'« Alliance militaire du G3 » devrait être formée.

La guerre est l'ère de la guerre spatiale. C'est "EMP" qui domine la guerre spatiale. La sécurité américaine exige un système qui n'entre pas en guerre avec « la Russie et la Chine ». Les États-Unis devraient adopter un "système de sécurité collective" avec "l'alliance militaire du G3".

Les Américains devraient voir la réalité. Si la Russie devait attaquer les États-Unis avec "EMP" maintenant, les États-Unis seraient en ruine. Après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont affaibli leur "puissance militaire" à chaque fois qu'ils faisaient la guerre. Pendant ce temps, "la Russie et la Chine" ont renforcé leurs armements sans guerre majeure.

La « guerre OTAN-Russie » en Ukraine est également à blâmer pour les « démocrates américains » qui ont fabriqué « l'Ukrainegate ». Biden s'est trop impliqué en Ukraine pendant sa vice-présidence. Je pense que la "saisie de documents classifiés" du président Biden a une forte influence sur l'implication américaine en Ukraine.

Concernant la "sortie de documents confidentiels" de M. Biden. Et le "Congrès américain" devrait poursuivre M. Biden, y compris "les allégations de Hunter Biden". La seule façon de protéger les États-Unis est de "former" l'"Alliance militaire du G3". Les « membres du Congrès des États-Unis » devraient « s'engager » envers la « formation » de « l'Alliance militaire du G3 ».

Les citoyens du monde souffrent de l'augmentation des dépenses militaires. Désormais, le budget de la défense pour les contre-mesures "EMP" sera d'un montant astronomique. Une fois la "G3 Military Alliance" créée, chaque pays n'aura plus besoin d'armée. Afin d'enrichir la vie de nos concitoyens, prônons la « formation » de « l'Alliance militaire du G3 ».


Partie 1. Documents confidentiels découverts à nouveau : appels croissants à la responsabilité du président américain Biden
https://mainichi.jp/articles/20230115/k00/00m/030/015000c
Documents top secrets dans l'ancien bureau de Biden: rapport américain
https://wedge.ismedia.jp/articles/-/29129
Les documents confidentiels du président Biden retirés Le parti républicain poursuit sérieusement
https://news.yahoo.co.jp/articles/9f9bc626298566b8d774eae01a55a3ed43e00a43


J'écrirai demain aussi.

 

<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano