Au président français Emmanuel Macron
12 février 2023 : édition dominicale. Cher Monsieur,
Alien : J'avais peur de la terre, mais la terre s'autodétruira dans la guerre de "l'humanité". Les terriens semblent être des créatures stupides.
Concernant "OVNI", le gouvernement américain a rapporté plus de 360 nouvelles observations de pilotes militaires américains.
Les extraterrestres ont été occupés par la "reconnaissance" de la terre ces jours-ci. La Terre est au centre de l'attention extraterrestre.
La guerre en Ukraine ne fait que s'intensifier. Après les chars, l'étape suivante consiste à fournir des avions de chasse. Et ils prévoient d'attaquer avec une "bombe nucléaire".
Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki a déclaré mercredi qu'il était prêt à fournir à l'Ukraine des avions de chasse F-16.
Condamné par les conservateurs américains. Zelensky est désormais le psychopathe le plus dangereux de la planète. Il est sur le point de déclencher une « nouvelle guerre mondiale ».
Le monde peut-il continuer à soutenir Zelensky alors même que la menace d'une guerre nucléaire se profile ? L'humanité doit "se réveiller".
La Terre est dans une ère de compétition pour le développement spatial. La Terre devrait se préparer à une "guerre spatiale" avec des extraterrestres.
Cependant, la terre est en état de guerre civile. L'humanité se dirige progressivement vers l'autodestruction. C'est fou.
Je « défends » l'« Alliance militaire du G3 ». La Terre devrait s'unir dans une "Armée de la Terre" et se préparer à la guerre contre les extraterrestres.
La "G3 Military Alliance" est la "Force spatiale" de la Terre. L'humanité ne doit pas entrer en guerre avec l'humanité sur terre.
La Russie devrait mettre fin à la « guerre OTAN-Russie » avec « EMP ». La Russie doit être prête à être critiquée.
Après avoir mis fin à la «guerre OTAN-Russie», les puissances militaires «des États-Unis, de la Russie et de la Chine» devraient «établir» «l'alliance militaire du G3» entre les trois pays.
L'« Alliance militaire du G3 » conclut un « traité de sécurité mutuelle ». Si un conflit éclate entre les trois pays, le traité indiquera clairement qu'il sera « conclu » par une « guerre nucléaire ».
"L'Alliance militaire du G3" ne signifie pas "l'abolition des armes nucléaires", mais utilise les "armes nucléaires" comme force.
L'« Alliance militaire du G3 » interdit la guerre avec des « armes conventionnelles ». Si les trois pays s'engagent dans une "guerre nucléaire", les "trois pays" disparaîtront.
L'« Alliance militaire du G3 » comprend la menace d'une « guerre nucléaire » et ne s'engagera jamais dans une « guerre nucléaire ».
Les conflits entre pays autres que « l'Alliance militaire du G3 » seront arbitrés par « l'Alliance militaire du G3 » selon le traité.
Si un pays en conflit est "insatisfait" du plan de médiation de "l'Alliance militaire du G3", l'"Alliance militaire du G3" éteindra le pays mécontent avec des "armes nucléaires".
Par conséquent, tous les pays pensent qu'aucun pays n'entrera en "guerre" avec "l'Alliance militaire du G3".
Si vous ne pouvez pas faire la guerre, vous n'avez pas besoin d'une « armée ». Les pays consacrent leurs dépenses militaires à des dépenses non militaires. Les gens auront une vie prospère.
Le budget militaire de la "G3 Military Alliance" sera préparé pour la guerre avec "l'étranger".
Dans une guerre spatiale, "l'hégémonie" sur Terre n'est pas pertinente. Les dépenses militaires des États-Unis, de la Russie et de la Chine « diminueront ».
La Russie devrait lancer un avertissement aux pays qui "fournissent" des armes à l'Ukraine. C'est pour leur donner un répit face aux attaques "EMP".
Les pays qui ignorent les avertissements et fournissent des armes devraient être attaqués avec "EMP". En conséquence, l'humanité devrait "abandonner" comme si une "guerre nucléaire" avait eu lieu.
La "guerre du Pacifique" dans "WW2" est causée par les sanctions économiques américaines contre le Japon. Nous devrions savoir que les sanctions économiques provoquent la guerre.
Afin de protéger la terre, les "sanctions économiques" sur tous les pays devraient être levées maintenant.
Partie 1. Jets F-16 vers l'Ukraine: la Pologne "prête", Biden dit "non"
https://www.yomiuri.co.jp/world/20230131-OYT1T50105/
Plus de 500 observations d'OVNI signalées par l'armée américaine: rapport du gouvernement américain
https://www.bbc.com/japanese/64273176
Le Congrès américain tiendra des audiences publiques sur les OVNIS pour la première fois en 50 ans Un haut responsable `` Il y a des cas qui ne peuvent pas être expliqués ''
https://www.youtube.com/watch?v=PK7SS3BkeOs
Le monde peut-il continuer à soutenir Zelensky alors même que la menace d'une guerre nucléaire se profile ?
https://www.fnn.jp/articles/-/332154
J'écrirai demain.
<Post épinglé> Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.
Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano